Fighter Destiny 2

Nintendo 64
Fighter Destiny 2 est un jeu développé par Imagineer, Opus Corp., Genki et publié et distribué par Imagnineer pour Nintendo 64 eb 1999, atteignant le marché nord-américain le 14 juillet 2000 aux mains de SouthPeak Games comme suite de Fighters Destiny donc nous avons un très bon jeu de combat avec un gameplay très particulier qui incorpore aussi quelques améliorations par rapport à sa première partie.

Comme c'était le cas avec la première partie, il est un jeu qui reprend de nombreux éléments de la saga Virtua Fighter, mais ce qui différencie cette saga du reste des jeux de combat, c'est le système des victoires, ne limitant pas tout pour vider la barre de vie de l'adversaire, mais nous devons accumuler un total de 7 points de différentes manières, comme jeter le tatami du rival, vider sa barre de vie ou le lancer. Au-delà de la technique, cette suite comprend de nouveaux personnages (bien que certains se répètent), une hausse des images par seconde à 60 et un nouveau mode de jeu appelé Fighter's Arena qui se compose d'un grand plateau de jeu cela permet au joueur d'améliorer les attributs du personnage de son choix et de lui faire acquérir de nouvelles compétences.

La section technique est très bonne. Graphiquement, tout en conservant le même style, on constate une nette amélioration de certains combattants plus définis et en général des scénarios mieux faits et plus détaillés, aussi variés que dans la première partie et également bien définis. Ils ont aussi amélioré les mélodies, étant très appropriées pour le jeu, et aussi les effets sonores, qui sont variés et de très bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, nous trouvons un jeu avec la même mécanique du jeu précédent, c'est-à-dire avec un style très similaire à la série Virtua Fighter mais avec l'ajout du système de victoires, ainsi qu'un contrôle très simple des combattants, ce qui leur permet de les manipuler et de faire leurs mouvements facilement en répondant rapidement au pad. D'autre part, nous avons un certain nombre de personnages intéressants et un niveau de difficulté bien ajusté.

Bref, une très bonne suite à Fighters Destiny pour Nintendo 64 qui améliore certains éléments de l'original, mais le facteur de surprise est perdu. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *