Splatterhouse 2

Sega Mega Drive - Genesis

Splatterhouse 2 est un jeu développé par Namco et distribué par Sega pour Megadrive en 1992. Il est la suite directe de Splatterhouse, qui est sorti pour arcade, TurboGrafx et PC, mais cette deuxième partie est exclusive à Megadrive.

d'un jeu d'action et de terreur, dans lequel nous allons contrôler un personnage dont le masque de hockey rappelle très Jason le vendredi 13. C'est aussi un titre plein de sang et de sang, quelque chose de très inhabituel l'année où il est sorti Mais ces détails ne sont pas le seul point positif, puisque nous sommes confrontés à un jeu de haute qualité à la fois technique et ludique.

Les graphismes sont très réussis. Le protagoniste a une taille énorme et est bien défini, ainsi que les ennemis auxquels nous devons faire face, qui sont très variés. La musique n'est pas mauvaise et ils nous plongent dans ce monde de terreur qui veut nous montrer. Les effets du son se réalisent sans plus.

Avant d'expliquer l'argument de ce jeu, il faudrait compter celui de la première partie. Dans la préquelle, un étudiant et sa petite amie, Rick et Jennifer, quittent leur voiture quand il s'arrête mystérieusement dans les bois, et pour échapper à la pluie, ils se réfugient dans une maison abandonnée, mais découvrent alors qu'ils sont dans un manoir enchanté appelé West Mansion. Soudain, des monstres émergent du sol, du plafond et des murs et kidnappent les deux jeunes. Rick parvient à s'enfuir au sous-sol, où il s'évanouit mystérieusement. Quand il revient à lui-même, il découvre qu'il porte un masque qui lui est propre et lui donne une force surhumaine. Le masque s'appelle "Le Masque de la Terreur", et avec elle elle devra sauver Jennifer avec deux détails contre elle: d'abord, que la maison est vivante et très dangereuse, et ensuite que le masque essayera de la posséder autant que possible. plus fort c'est fait.

Dans cette deuxième partie il y a trois mois que le masque s'est cassé au point culminant de la première partie, mais il est réformé et apparaît à Rick et le tente continuellement à retourner au à la maison, lui disant que Jennifer ne doit pas mourir. Et bien sûr, revenez pour sauver Jennifer encore.

Quelque chose que nous aurons à faire le long de phases variées, mais tous enveloppés dans des scénarios de terreur et de gore. Parce qu'ici il y a du gore, et beaucoup. Heureusement, nous aurons de l'aide qui se traduira par des objets qui rechargent notre santé ou, plus important encore, des armes. Nous aurons des bâtons de baseball, des barres de métal, en passant par un fusil à canon tronqué et, ma préférée, la scie mécanique

Bref, c'est un très bon jeu, avec de bons graphismes, un bon son, et surtout très fun Addictive Fortement recommandé pour les amateurs de gore. Bien que le sang soit vert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *