Super Off Road: The Baja

Super Nintendo
Super Off Road: Le Baja est un jeu développé par Software Creations et publié et distribué par Tradewest pour Super Nintendo, sorti aux Etats-Unis en septembre 1993 et ​​au Japon le 16 juin 1994, publié ici par Nichibutsu. C'est une suite exclusive à Super Off Road, bien que le style changeant complètement soit un jeu de conduite à la troisième personne, alors que la première partie était un jeu du même sport mais avec une perspective isométrique dans laquelle nous avons vu toute la route. 19659002] En tout temps nous verrons la voiture que nous conduisons par l'arrière, et notre objectif sera d'atteindre la ligne d'arrivée dans la meilleure position possible, si c'est la première meilleure. Le jeu partage également la première partie où les circuits sont des pistes cahoteuses, ce qui fera rebondir et sauter sans arrêt notre voiture, il est donc pratique de bien contrôler la voiture pour qu'elle ne sorte pas de la piste et ne plante pas contre les éléments de la route, ce qui abaissera la barre de vie du véhicule. Nous avons également la possibilité de faire rouler notre voiture plus à l'aide du turbo.

La section technique est très bonne. Le design des voitures que nous conduisons et celui des différents concurrents est très bon, et bouge aussi de manière réaliste sur l'écran de manière réaliste, et les différents circuits que nous allons couvrir sont variés et détaillés, dotés d'un bon feeling et un effet qui simule l'effritement d'une manière assez bien réalisée. Pendant les courses il n'y a pas de musique (ça sonne seulement dans les menus, mais c'est très bien), mais les effets sonores sont très bien réalisés et assez réalistes.

Passant au sujet du gameplay, c'est un jeu avec une mécanique habituelle type de jeux mais avec un point d'originalité, en plus d'un contrôle simple et précis qui nous permet de conduire la voiture avec aisance, ce qui répond également très bien aux commandes que nous devons transmettre à travers la manette de contrôle. D'autre part, le jeu a un nombre décent de circuits, bien qu'il ne soit pas un jeu aussi difficile que les autres jeux de course, même s'il a ses moments.

En bref, une suite amusante de Super Off Road pour Super Nintendo (bien que avec un style complètement différent) qui sans ressembler à une merveille ne semble pas aussi mauvais que c'est habituellement. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *