Theme Park (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Theme Park est un jeu développé par Bullfrog Productions et publié et distribué par Electronic Arts au début pour PC en 1994, mais bientôt porté sur d'autres systèmes tels que Mega Drive, Super Nintendo, 3DO, Saturn ou Amiga. La version de Mega Drive a atteint le marché européen en avril 1995 comme une version assez fidèle de l'original, nous sommes donc confrontés à un jeu de stratégie hilarant plein d'humour, précurseur du grand Thème Hospital . ] La mission du jeu est de gérer un parc d'attractions. Après avoir acheté le premier solaire disponible pour l'argent que nous avons au début, nous devrons lui fournir des attractions et différents types de personnel, et une fois que nous considérerons que tout est prêt, nous pourrons l'ouvrir au public. Comme nous gagnons de l'argent, nous pouvons étudier pour avoir accès à d'autres attractions et autres installations telles que différents types de magasins de souvenirs ou de restaurants fast-food, ainsi que d'autres installations telles que des toilettes et d'autres services publics. Nous devons également embaucher différents types de personnel, y compris des jardiniers, du personnel de sécurité, du personnel de nettoyage, des animateurs ou des mécaniciens, qui sont tous nécessaires pour garder le parc propre, des clients satisfaits, des hooligans expulsés ou des attractions. en parfait état. Une fois que le parc a suffisamment de valeur, nous pouvons le vendre pour en acheter un nouveau dans une autre région.

La section technique est très bonne. Les sprites des utilisateurs et du personnel du parc sont minuscules, mais peu importe, car malgré leur petite taille ils sont bien définis, ils sont parfaitement reconnaissables et se déplacent comme un charme, mais les plus remarquables sont les différentes attractions, qui sont très originales et ils ont aussi de bonnes animations, en plus d'une taille adéquate. De plus, les scénarios sont très bien faits et sont chargés de toutes sortes de détails, mais bon, d'abord ils seront vides, mais le réglage est surchargé. Les mélodies ont un ton agréable et approprié, bien qu'elles ne soient pas très nombreuses et puissent être répétitives et, bien que les effets sonores soient quelque peu rares, ceux qui sont présents sont très bien faits.

le thème du gameplay, nous devons indiquer que, bien que l'utilisation de la souris ne soit pas autorisée, la manipulation et le contrôle du jeu sont très simples, puisque la tête de la commande suffit à déplacer le curseur facilement à travers notre parc, et aussi la mécanique et les menus du jeu sont très faciles à apprendre, avec une bonne réponse du pad. De plus, le total de 24 parcs différents, environ 20 types d'attractions et leur difficulté à s'adapter parfaitement nous donnent du temps pour jouer, bien qu'il ait le défaut qu'au lieu d'enregistrer les mots de passe du jeu, nous ne le recevons qu'une fois que nous vendons Park, donc la clé suivante peut prendre beaucoup de temps à apparaître.

En bref, une très bonne version du parc à thème original pour Mega Drive, ce qui en fait un jeu de stratégie très drôle et drôle, le meilleur de genre pour la machine Sega. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *